750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier cuLienaire
16 avril 2010

3 Les produits du terroir avec une touche d'exotisme


sankia__potimarron_au_flan_coco___la_vapeur_1



Cours de cuisine de saison pour adultes

Et si, à chaque saison, vous appreniez à marier des saveurs exotiques avec les produits locaux? Quel régal pour les papilles et quel bonus santé pour toute la famille!

- Lieu : venez à mon domicile ou réunissez un groupe de 4 personnes et je me déplace jusqu'à 30 km autour de Cognac

- Durée : entre 1h30 et 2h

- Coût de chaque cours : 25 € par participant + les ingrédients (de 5 € à 20 € environ selon les recettes)

Pour s'inscrire: cliquez sur le lien dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
mon atelier cuLienaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité