750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier cuLienaire
16 février 2011

Joyeux anniversaire Papa d'amour!

IMG_1024Elles ont vraiment voulu tout goûter! La pâte à choux, la crème pâtissière, la Chantilly, le caramel... et les fruits aussi! C'est papa qui va être aux anges. Bravo, les filles, vous avez superbement bien travaillé!




IMG_1022


Élise est revenue faire un gâteau plus gros car l'autre était beaucoup trop petit et trop bon pour vraiment le partager. Celui-là, par contre, pourra être partagé grassement!

Merci à mes joyeuses demoiselles d'avoir égayé ma cuisine de leur gourmandise pendant quelques instants et un bon appétit et un joyeux anniversaire à l'heureux papa! (Plus de photos dans l'album cours et animations enfants)

Publicité
Commentaires
mon atelier cuLienaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité