750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier cuLienaire
17 avril 2010

2 La cuisine du monde pour étoffer la variété des saveurs


boulettes_de_kefta_m_chermla


Cours de cuisine du monde pour adultes

En cuisinant, faites escale dans les saveurs les plus typiques des pays du monde: Mexique, Inde, Japon, Etats Unis, Maroc, Liban...  et chaque repas sera une excursion culinaire en lui-même.

- Lieu : venez à mon domicile ou réunissez un groupe de 4 personnes et je me déplace jusqu'à 30 km autour de Cognac

- Durée : entre 1h30 et 2h

- Coût de chaque cours : 25 € par participant + les ingrédients (de 5 € à 20 € environ selon les recettes)

Pour s'inscrire : cliquez sur le lien dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
mon atelier cuLienaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité