750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon atelier cuLienaire
18 avril 2010

1 Une approche de la cuisine asiatique


fondue_chinoise_1



Cours de cuisine asiatique pour adultes            

Découvrez de nouvelles saveurs venues d'Asie et apprenez les techniques traditionnelles de cuisson au wok ou à la vapeur.

- Lieu : venez à mon domicile ou réunissez un groupe de 4 personnes et je me déplace jusqu'à 30 km autour de Cognac

- Durée : entre 1h30 et 2h

- Coût de chaque cours : 25 € par participant + les ingrédients (de 5 € à 20 € environ selon les recettes)

Pour s'inscrire : cliquez sur le lien dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
L
Michel Rolland, directeur du Blues Passion et président du Judo Club de Cognac, réussit la parfaite synthèse de la musique, du sport et de la gourmandise gastronome. Toutes les photos sont à voir dans l'album de Cuisine asiatique.<br /> <br /> Un énorme merci à vous tous pour votre participation toujours active et passionnée à mes cours de cuisine.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Lie
A
Lie est épatante avec ses idées de recettes qui ne se ressemblent jamais. Je vais entamer mon deuxième cour de cuisine pendant les vacances et j'avoue que je suis impatiente d'y être !!!!!! Et son site est tout simplement génial.
K
Elle n'arrête jamais!! encore une idée géniale de Lie pour nos enfants! vraiment à croquer cet inuit! <br /> La cuisine de lie ressemble à ça: drôle, inventive, créative, simple mais exquise!!<br /> voili, voilou
C
bravo les photos sont superbes.et le gateau à l orange gingembre est trés bien expliqué à demain amitées
mon atelier cuLienaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité